Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 22:33

                  Les 3 et 4 octobre 2009 se deroulait le "13° Salon des artistes de chez nous", organisé par Fontenay Animation à la salle des fêtes de la ville de Fontenay-Tresigny (77). Le salon accueillait 40 artistes, peintres et sculteurs, qui y sont venu exposer leurs meilleures oeuvres. Et c'était moi la cadette !!!


Une petite photo de mon stand :



Les plus observateurs auront remarqué le trophé au milieu de la table ! ^ ^
Il s'agit de la coupe du premier Prix Aquarelle - Acrylique descerné par le jury !
1ère expo, 1ère coupe, 1er prix... Une très agréable surprise en tout cas.




Je vous met quelques photos des exposants dont j'ai beaucoup aimé les oeuvres :


 


Donc un bilan très positif et très encourageant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> salut cousine,<br /> voilà j'ai un peu de temps pour t'écrire.<br /> j'ai regardé tes créations, tu as hérité du don familial toi aussi.<br /> maintenant il faut que tu travailles tes techniques. pour cela prend des cours, je sais les cours peuvent être pénible mais ils permettent de progresser.<br /> sinon  j'aimerai te voir détourner les codes par exemple voir c que donnerai .une boite de conserve avec un tigre collé dessus ou un loup - garou trés manga !!!!<br /> surtout continue à rêver et t'amuser.<br /> je t'embrasse<br /> ton cousin<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitaion pour le prix et bonne continuation, vous avez du talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ! Tu as gagné le premier prix !! Trop bien ! Félicitation ^^ Je suis trop dég, de ne pas avoir pu venir :(<br /> En tout cas, je suis fier de toi. T'es la meilleure ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut la cousine !!!!<br /> <br /> Félicitations pour le prix !!. Tu fais vraiment un beau travail  . Juste pour savoir, (comme le pastel m'intéresse<br /> tout particulièrement) t'as mis combien de temps environ pour faire le rapace au pastel ? Et tu utilises quoi comme type de pastel (tendre, sec, quelle marque ?)<br /> <br /> Bisous et à bientôt ;)<br /> <br /> Ton cousin Sylvain !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou cousin ^^<br /> J'utilise les pastels sec "carrés comptés" et j'ai du passer 3 heures sur le faucon !<br /> Gros bisous à toi et à ta femme :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact