Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 19:02

Cette aquarelle à été réalisée sur commande par la maîtresse de ce sacré de Birmanie.

Il servira (peut être) de modèle pour un tatouage. Ce chat avait la particularité de loucher, ainsi qu'une couleur de yeux peu courante; ce qui lui donnais un regard très intense. J'ai essayé de rendre au maximum l'intensité du regard en n'essayant pas de corriger le strabisme...

 

Engel--site.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Yo ! ça fait un bail ! et toujours aussi douée ! bravo pour ton chat !<br /> <br /> <br /> et de même pour le design de ton blog, (oui ça fait très très longtemps que je suis pas passé, honte à moi !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le design du blog, ça fait à peine une semaine que je l'ai modifié ;) J'éspère que tout va bien pour toi Akai ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact