Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 15:45

Voila un dessin manga que j'ai fini ce matin. Le défi que je m'était imposé était de réussir une ville dans le noir du genre New-York. Je trouve le resultat assez convainquant. Le dessin d'origine rappelant un peu trop la prmière scène du film Underworld, j'ai decidé de faire une robe blanche à la miss ! ^^

 

Minuit-site.JPG

 

Matos: Crayon à papier, feutres fin 0.1 mm et calligraphy pen 2mm, Fixateur,

Feutres à alcool Promarkers, aquarelle, acryliqe et typex.

Temps: 4 heures 30

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Celui-ci me plaît beacoup ! Les tons de bleus, notemment pour les reflets dans les cheveux donnent très bien ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu dessine vraiment bien !!!!!!!!!o_o....^^<br /> <br /> <br /> Je desinne également et je j'aimerais beaucoup t'ariver a la cheville !<br /> <br /> <br /> Sayonara !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi ^^<br /> <br /> <br /> Je suis sure que si tu ne lache rien et que tu dessine regulièrement, tu me surpassera un jour!!!<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de donc en dessin , juste du boulot, du taff du travail et de la patience :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui-là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Absolument ! Il n'ya pas de don en dessin ! que du boulot !! Ca fait plaisir de le voir dire !! C'est ce que je répète tous le temps à ma classe !!! Ils pensent tous que je suis "né" dessinateur !!!

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact