Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 18:45

Le 10 décembre est la journée mondiale pour le droit des animaux.  La plupart des gens prennent les défenseurs des animaux pour une bande d'illuminés utopistes qui cherchent juste à se rebeller. A cette occasion je vous met cette vidéos pour tenter de vous faire changer d'avis, et peut-être d'habitudes.






N'oublions pas que les animaux sont des êtres vivants. Ils ont des droits qui ne sont malheureusement pas respectés. Un comportement plus responsable des consomateurs serai une vraie solution.

Dites non aux fourrures et aux magasins qui en vendent !!!

Utilisez des cosmetiques testés sous controles dermatologiques et non sur animaux!!!

Consomez des viandes issues d'élevages en plein air et d'animaux de votre région pour éviter l'élevage en batterie et les longs transports !!!

N'allez que dans des cirques sans animaux pour faire cesser les prelevements de fauves, d'ours, d'éléphants dans leurs millieux naturels, pour faire cesser les enfermements quasi permanants en cages et les tortures utilisées pour le dressage !!!

Ne restez pas indifferents à la maltraitance animale !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens après ton commentaire sur mon blog . Je ne savais pas l'existance de cette journée . Je pense que tu es comme moi tu aime les animaux dans la nature . Sinon très sympa tes oeuvres .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui en effet je les adore. Merci pour le com ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci meno pour vos commentaire . L'équipe de planisphere se demandait si vous accepteriez de participer à notre communauté de viva planeta<br /> et de faire un échange de liens entre planisphereplanete et votre blog qui est super !!!<br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt<br /> <br /> Gérant de PlanispherePlanete<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien entendu !!! Je ne sais pas trop comment faire donc je vous laisser gerer :)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact