Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 19:55

Une belle aquarelle pour representer un de mes félins préférés !!! Je dis "belle" aquarelle car j'ai utilisé sur ce dessin ma nouvelle palette Winsord & Newton 24 couleurs °(^o^)° que mon chéri m'a offert lundi !!! Passer de 12 à 24 couleurs ça change la vie !!! (Dommage que les photos ne rendent jamais comme sur le dessin) (T.T)

 

Panthere-neiges-site.jpg

 

Matos : Encre de chine noire, Plume à dessin, Drawing gum et aquarelle.

Temps : 4 heures

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> très belle réalisation de la panthère des neiges, si vous aimez tant les félins, je ne sais pas si vous connaisser le parc des félins http://www.parc-des-felins.com/fr/. et si sa vous intersse j ai des photos de félins sur mon facebook yohann baudet<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une aquarelle bien raffinée, ton chéri a vraiment bien fait de t'offrir un palette plus large (moi j'ai plus de 60 godets à ma disposition...) alors je te comprends.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact