Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 17:40

Je suis fière de vous présenter ma première toile réalisée à la peinture à l'huile !!! Un gros merci à mes parents qui m'avaient offert un magnifique set de peinture à l'huile Van Gogh pour mon anniversaire en décembre dernier.
Cette peinture avait pour but de me familiariser avec ce nouveau médium, qui est très agréable à travailler. Comme premier sujet j'ai choisit un chat à poils longs. Je ne sais pas si il s'agit d'un Main Coon ou bien d'un Norvegien, mais bon je le trouvais beau. Le resultat final n'a plus grand choses à voir avec la photo originale mais j'aime bien le résultat.

chat-huile-site.jpg

Peinture à l'huile sur toile
20 x 20 cm
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il est vraiment très très réussi bravoOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qu'il est beau!!! on a envie de le prendre dans les bras^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Agathe<br /> <br /> J'ai parcouru toute tes oeuvres<br /> Comme tu as pu le voir je suis comme toi passionné par le dessin et par les animaux et...comme toi, j'ai 21 ans!<br /> J'ai un licence de biologie environnement (pour mon coté passion du monde animal) et cette année je suis en étude d'infographie (pour mon coté artiste). Je ne peins plus beaucoup en ce moment,<br /> trop pris par mes études. Je ne sais ce que tu fais le reste de ton temps en tout cas tu te débrouille mieux que moi pour faire le realisme des animaux et tu te débrouille trés bien en dessin en<br /> général. J'espère avoir encore l'occasion d'avoir de tes nouvelles. N'hesite pas a venir et revenir voir ce que je fais, m'envoyer des messages...<br /> <br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben je fait une licence de biologie XD Mais je suis en deuxième année !!! Les grands esprits se rencontrent :) Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br />
J
<br /> il est vraiment magnifique.N'as tu pas mis la signature un peu trop bas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que non ! Merci ^^<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact