Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 21:16

Un p'tit dessin gribouillé au feutre 0.05 noir. Connaissez vous le manga ZETMAN de Katsura ? Je viens de m'y mettre et c'est franchement pas mal !!! Je connaissait l'auteur pour les mangas Vidéo Girl AÏ et I"S , mais là en faisant mon petit marché à bastille je suis tombée sur ce peit bijoux ^^

 

ZETMAN est un manga très sombre, où l'on retouve misère, violence avec au milieu deux héros qui, chacun à leur manière, font le bien autour d'eux. Une bonne dose de science fiction et de super pouvoir sous la plume de Katsura, et ça donne un des meilleurs manga que j'ai pu lire jusqu'ici  >.<

 

Bref tout ça pour dire que le héros, Jin, est pas mal (TROP BEAU TROP LA CLASSE ET TOUT ET TOUT) et que j'ai essayé de le redessiner de tête avec ce que j'avais sous la main.

Images scannées

 

 

Bref lisez ZETMAN !!! C'est de la bombe !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très joli les detazils sont bien fait malgrés quelques petits problèmes de proportions .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> javou il est tros beau avec ses muscles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Havva :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les muscles sont très précis... tout comme les détails... très bien fait j'avoue. Moi j'ai du mal pour dessiner les hommes, surtout pour le physique... Mais sinon, très bien fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouai j'avoue c'est un bon manga ! l'histoire est bien tourné !<br /> <br /> <br /> en tout cas pas mal ton Jin !!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact