Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 01:49

Un dessin en noir et blanc (c'est rare!!!). En ce moment j'ai un nouveau boulot : Professeur de dessin dans un centre d'animation pour jeunes. Et donc je transmet ma passion grâce à des " Stages Mangas" à des enfants et adolescents de mon quartier. J'adore cette expérience, c'est génial !!! Enfin voila pour les nouvelles :)

 

Par ailleur nous nous sommes achetés la trilogie du Seigneur des Anneaux en Blu-Ray ( ça déchire ^.^) et la ça ma filé une bonne dose d'inspiration pour un dessin de style fantasy tel que celui-ci :

 

Elfe NB site

 

Je ne veux rien vous promettre mais je pense que c'est la première d'une belle série :)

Coté matos : un criterium et un feutre fin 0.05 mm noir sur du papier A4 pour imprimante, tout en simplicité !!!

Temps : 3 heures

 

 

Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2011 plein de créativité, de belles rencontres, de réussite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> elle est manifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouw splendide ! bien élancée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout tes coms ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouaa! et heureusement que ca sera pas la derniere ! j'aime bocoup les détails de sa robe !<br /> <br /> <br /> de même joyeuses fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Meno.Art
  • : Bienvenue sur ma galerie de dessins virtuelle! N'hésitez pas à mettre vos commentaires ou bien à dire si un dessin vous plaît. JE PREND DES COMMANDES ET MET DES DESSINS EN VENTE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!! Merci et Bonne visite à tous.
  • Contact